www.maladiedelapeyronie.com
Bienvenue sur le forum !
Si vous voulez lire et poster un message, cliquer sur "connexion" puis enregistrer vous, c'est facile et très rapide! .. lors des prochaines visites cliquer sur "se connecter"... Ce forum ne peut vivre que grâce à vos messages.. L'administrateur vous remercie de vous présenter en quelques mots dans la rubrique "présentation des membres" merci
Derniers sujets
» recherche vaccum BIVEA a achat
Mar 30 Mai - 18:05 par LAPEYRONIE

» Maladie de lapeyronnie
Mer 1 Mar - 10:24 par Radio

» Message aux nouveaux inscrits
Mar 17 Jan - 10:50 par martinpaul

» Betabloquant
Sam 2 Avr - 17:02 par Duc

» Salut tout le monde
Jeu 3 Mar - 20:25 par Montmartrois

» Altim 3,75mg/1,5ml cortivazol
Mar 5 Jan - 16:53 par ashua10

» Mode d'emploi pour lire les messages des membres
Mer 4 Sep - 19:37 par LAPEYRONIE

» Mode d'emploi pour poster un message
Lun 19 Aoû - 20:37 par LAPEYRONIE

» Réglement de l'utilisation du Forum
Sam 2 Fév - 16:04 par LAPEYRONIE

Statistiques
Nous avons 734 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est JOMANGO

Nos membres ont posté un total de 1006 messages dans 212 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Lun 14 Oct - 8:42

Message aux nouveaux inscrits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message aux nouveaux inscrits

Message  LAPEYRONIE le Ven 13 Déc - 10:33

A travers ce message je m'adresse aux nouveaux inscrits :
Merci de vous présenter ou de poster au moins un message lors de votre inscription,
La majorité des nouveaux inscrits ne postent jamais de message, or vous êtes heureux de trouver ici des informations sur la maladie qui vous préoccupe.
Mais ce forum ne peut pas vivre si vous vous contentez d'y piocher des informations, les discussions entre les membres alimentent ce forum, sans ces discussions il n'a pas lieu d'exister, il n'a pas la vocation à être uniquement un forum d'informations sur la maladie de lapeyronie, d'autant qu'il n'y aura plus d'informations si vous ne postez pas…
Je vous remercie donc de respecter le règlement du forum et de vous présenter en quelques mots lors de votre inscription

Le modérateur.

LAPEYRONIE
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous

Message  fa58 le Mar 21 Jan - 14:52

Voilà, hé bien moi mon mari à été opéré de cette maladie le 18 décembre , l'opération s'est bien déroulée et demain première visite chez l'urologue !!!
Donc vous aurez la suite au prochain épisode  Wink 

fa58

Re: Message aux nouveaux inscrits

Message  Helvetnick le Jeu 23 Jan - 6:26

fa58 a écrit:Voilà, hé bien moi mon mari à été opéré de cette maladie le 18 décembre , l'opération s'est bien déroulée et demain première visite chez l'urologue !!!
Donc vous aurez la suite au prochain épisode  Wink 

Bonjour fa58,
comme votre mari, je pense devoir passer par la case opération, celà m'angoisse un peu je dois dire.
Je serai heureux d'avoir des nouvelles de l'opération subie par votre mari.
Cordialement, Nick
Helvetnick

Date diagnostic de la maladie de lapeyronie : Juin 2012

Message  Duc le Sam 2 Avr - 16:32

Bonjour
Je rejoins ce forum car je suis touché par cette maladie et que je recherche toutes les informations qui pourraient m'aider à trouver des solutions
Merci pour votre aide

Duc

Message  Alinoalino le Jeu 23 Juin - 19:51

Bonjour je viens d apprendre que je suis également touché par cette maladie et cela m engoise beaucoup.. Je voudrais juste que des gens me disent qu'ils ont pu guérir de la maladie sa pourrais peut être me remonté le morale.....

Alinoalino

Presentation

Message  Andyh le Jeu 4 Aoû - 17:08

Bonjour tout le monde,

je suis Andyh et moi aussi, je suis touché par cette maladie de la Peyronie.
Comme je suis nouveau, je voudrais avoir tous les renseignements importants à savoir sur cette maladie et tout ce que je devrais faire aussi!
Merci

Andyh

Présentation

Message  young-peyro le Jeu 5 Jan - 2:18

Bonjour tout le monde ! Smile

Comme la plupart d'entre vous je suis atteint de la maladie de laperonyie depuis ma naissance ( 21 ans ) bien que ironiquement j'en et appris l'existence il y a moins d'un an très grande source de complexe pendant mon enfance ainsi que l'adolescence j'ai finit par m'y faire et ne plus y penser mais les problèmes/complexes  ne disparaisse pas aussi facilement et finissent souvent par revenir !

j'ai commencé a être "plus" actif sexuellement depuis mes 20 ans ( certainement  pas autant que vous le penserez en lisant ce message Evil or Very Mad ) enfin bref je ne suis pas la pour parler de mes exploits mes c'est liée au retour de cette période de grand doute et complexe de ma tendre enfance après quelques relations le résultat et toujours plus ou moins le même des difficultés pour la pénétration ou des douleurs pour ma partenaire après quelques mois à fuir la "vérité" j'ai décidé de regarder sur internet les solutions possibles pour arranger ce problème après de longue recherche sur certain forum dont le plupart date d'avant 2007 et sueur froide (parce qu'on peut vraiment lire des choses très peu rassurantes a ce sujet ! ) me voila ici avec comme beaucoup d'entre vous je suppose l'envie et la peur de me faire opérés pour ne plus avoir a subir cette frustration que je traine avec moi depuis tant d'années.

je m'excuse d'avance pour les fautes d’orthographes

young-peyro

maladie de lapeyronie?

Message  martinpaul le Mar 17 Jan - 10:50

BONJOUR
voilà , j'ai été opéré d'un cancer de la prostate voilà 3 ans , je pensais avoir trouvé un remède efficace concernant les problèmes d'érection suite à opération, j'ai donc utilisé les piqures d'édex depuis 2 ans avec un certain succès , puis je me suis aperçu au fil du temps que mon pénis se courbait légèrement , en mème temps je ressentais certaines douleurs en dehors des érections
je soupçonne une maladie de lapeyronie et j'ai donc beaucoup espacé les injections d'édex
j'attend de voir un urologue pour en savoir plus mais c'est vrai que l'apparition de cette malade provoque une angoisse après l'annonce du cancer de la prostate et l opération qui en découle
merci de vos témoignages

martinpaul

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut